Index du Forum

Les Pétitions   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biscotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la fiotte

MessagePosté le: Mercredi 04 Jan 2017 0:10    Sujet du message: Biscotte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca fait un moment à présent que je ne suis plus venue sur ce forum mais je pense que beaucoup se souviennent encore de moi. Comme vous saviez, j'avais un lapin prénommé Biscotte qui a eu 13 ans au mois de décembre, un âge exceptionnel pour un lapin mais celui ci s'est éteint il y a 3 semaines, comme vous pouvez l'imaginer, la douleur m'a envahi surtout aprés avoir passé 13 belle années avec lui mais je l'ai pris dans mon lit et l'ai accompagné jusqu'au bout, il n'est pas parti seul mais à mes côté Crying or Very sad Crying or Very sad Il me manque mais il a eu les 13 plus belle annnées de sa vie ♥

J'ai repris depuis peu un petit lapin qui se prénome Hanisto et espère qu'il pourra vivre autant d'années que mon Biscotte qui sera toujours présent dans mon coeur ♥

En ce qui concerne mes 7 autres bébés ils vont tous super bien même si ils vieillissent mais malgrés leur nombres, ce sont les amours de ma vie. Etant malade beaucoup se demande comment je fais mais ils sont mes béquillent, ma raison de vivre et sans eux je ne serais plus de ce monde depuis longtemps. Encore la preuve que les animaux peuvent nous donner la force et le courage de surmonter la maladie même si celle ci n'est toujours pas guérissable à l'heure actuelle mais la vie m'a donné 7 bébés agés actuellement de 10-11 et 12 ans mais pour moi ce sont les amours de ma vie.

Voila quelques nouvelles de ma petite famille. Pleins de groos poutouus à tous et sachez que même si cela fait un moment que je ne suis plus venue sur ce forum que je ne vous oublie pas et encore un énorme Merci à Marie, qui me connait depuis plus de 11 ans et qui m'a toujours beaucoup aidée et conseillée. Merci Marie pour tout ce que tu as déja fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Feedback Rating
Marie
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 05 Jan 2017 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, cela faisait en effet bien/trop longtemps.

Je regrette pour le lapin mais c'est un âge que peu atteignent.

Et contente de voir que tes chéris se portent bien.

Merci pour ton témoignage qui prouve, si c'était nécessaire, que nous avons bien besoin de nos animaux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: