Index du Forum

Les Pétitions   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kris 2017/ Missy 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les animaux adoptés et parrainés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Byna

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2017 19:46    Sujet du message: Kris 2017/ Missy 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

En 2013, notre aventure d'adoption à commencé avec Missy, notre belle femelle tricolore.

Malheureusement, début janvier 2017. Notre beau Ankara à eu un cancer des intestins. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de son euthanasie. Après avoir fait tout ce que nous avons pu pour le sauver, dont l'opération, mon amour n'allait pas mieux et j'ai dû me résoudre à le laisser partir dans un monde meilleur.

Je ne voulais plus d'autres chats,jusqu'a ce que je découvre Kris ! Petit loulou du refuge. Il a été adopté par nos 2 autres chats et par notre chienne. Je pense que eux aussi avaient besoin d'un compagnon.

Nous sommes comblés de bonheur et notre fils de 3 ans est heureux. Ça été difficile de perdre notre loulou.
Merci encore au refuge de nous avoir permis 2 fois d'adopter des loulous qui nous comblent de bonheur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Feedback Rating
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les animaux adoptés et parrainés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: