Index du Forum

Les Pétitions   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecuelles du coeur - janvier/février 2014

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 11 Jan 2014 17:54    Sujet du message: Ecuelles du coeur - janvier/février 2014 Répondre en citant

C'est reparti !

Nous avons appris que les Ecuelles du cœur dans les magasins Tom et C° auront lieu du jeudi 30 janvier au mercredi 12 février. Comme les années précédentes, nous espérons pouvoir compter sur nos sympathisants pour le magasin Tom et C° à Haine (La Louvière - en face du Carrefour) et à Hyon (Mons), dans la galerie commerçante à la chaussée de Maubeuge.

De plus, cette année, le magasin Poils et Plume nous propose de récolter des vivres dans leur magasin de Seneffe, le samedi 15 février.

Au total, il faut donc des bénévoles pour occuper 50 demi-journées.

Le magasin de Haine est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 18 h 30

Le magasin de Hyon est ouvert du mardi au samedi de 9 h à 18 h 30
Le dimanche de 10 h à 10 h 30
Le lundi de 13 h à 18 h 30

Nous proposons donc le découpage suivant, pour les journées complètes :

Environ de 9 h 30 à 14 h (= matinée)
Environ de 14 h à 18 h 30 (= après-midi)

Au total, il faut donc des bénévoles pour occuper 50 demi-journées. Peut-être VOUS !? Si tel est le cas, contactez-nous par message privé en laissant un numéro de téléphone et une adresse mai pour vous joindre.

Un grand merci… pour nos protégés qui comptent sur VOUS !

Dernière édition par Marie le Lundi 28 Avr 2014 15:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Feedback Rating
Marie
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 23 Jan 2014 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Venez nous rendre visite aux Tom et C° de Hyon (Mons) et Haine (La Louvière) et si vous avez 1/2 journée de libre, proposez-vous comme bénévole ! Merci pour nos protégés.

Affiche
Laetitia

MessagePosté le: Jeudi 06 Fév 2014 19:11    Sujet du message: Ecuelles du Coeur Répondre en citant

3ème participation aux écuelles du Coeur pour moi( mais pr la 1ere fois en cette période) et assez contente de la récolte pour un jeudi après -midi! J'y ai été avec une amie(qui n'avait jamais été bénévole mais s'est très vite adaptée et a interpellé les clients avec enthousiasme , je tiens d'ailleurs à la remercier pour sa présence et son aide! Je remercie aussi les vendeurs de haine -st-pierre: toujours aussi sympathiques!J'encourage vivement chacun(e) à tenter l'expérience !!!
Laetitia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Feedback Rating
Marie
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 06 Fév 2014 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Laetitia et merci pour cette 3ème participation.

Veux-tu remercier ton amie de notre part !

Une bénévole enthousiaste de plus, ce n'est pas à dédaigner !
Marie
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 28 Avr 2014 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

anaisac30

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2016 9:34    Sujet du message: Re: Ecuelles du Coeur Répondre en citant

Laetitia a écrit:
3ème participation aux écuelles du Coeur pour moi( mais pr la 1ere fois en cette période) et assez contente de la récolte pour un jeudi après -midi prévoyances décès! J'y ai été avec une amie(qui n'avait jamais été bénévole mais s'est très vite adaptée et a interpellé les clients avec enthousiasme , je tiens d'ailleurs à la remercier pour sa présence et son aide! Je remercie aussi les vendeurs de haine -st-pierre: toujours aussi sympathiques!J'encourage vivement chacun(e) à tenter l'expérience !!!
Laetitia

Voilà quelqu'un qui sait apprécier l'effort des autres. En tout cas, j'y serai pour la prochaine édition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Feedback Rating
adelec06

MessagePosté le: Lundi 23 Oct 2017 13:01    Sujet du message: Re: Ecuelles du Coeur Répondre en citant

Laetitia a écrit:
3ème participation aux écuelles du Coeur pour moi( mais pr la 1ere fois en cette période) et assez contente de la récolte pour un jeudi après -midi! J'y ai été avec une amie(qui n'avait jamais été bénévole mais s'est très vite adaptée et a interpellé les clients avec enthousiasme Travaux dépendance seniors, je tiens d'ailleurs à la remercier pour sa présence et son aide! Je remercie aussi les vendeurs de haine -st-pierre: toujours aussi sympathiques!J'encourage vivement chacun(e) à tenter l'expérience !!!
Laetitia

C'est pour ce genre d'action commune que je suis venue sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Feedback Rating
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Nous y étions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: