Index du Forum

Les Pétitions   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juliette
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les animaux adoptés et parrainés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MathAude

MessagePosté le: Dimanche 19 Avr 2015 20:49    Sujet du message: Juliette Répondre en citant

Bonjour à tous,
Juliette est parmi nous depuis ce samedi 18 avril.
Tout s'est bien passé jusqu'ici et elle s'habitude plutôt assez bien ;-) pour moins de 48h à la maison Very Happy .
Nous continuons à faire connaissance.
Mathieu & Aude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Feedback Rating
Marie
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 20 Avr 2015 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes ravis que Juliette a rapidement installée chez vous.

Entourée d'amour et câlinée, elle vous offrira beaucoup de joie.

Merci pour elle !
MathAude

MessagePosté le: Dimanche 26 Avr 2015 14:45    Sujet du message: Nouvelle maison, nouvelle vie Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après une semaine dans ma nouvelle maison, je m'y habitue chaque jour de plus en plus.
Depuis samedi j'ai découvert la chambre à l'étage et surtout le bas de l'armoire, j'aime m'y caché quand les invités sont là mais je descend malgré tout en milieu de soirée pour montré mon joli minois.
Je me suis trouvé une nouvelle passion... regarder par la fenêtre pour voir si mon voisin Moustache est dans les parages.
La gourmandise est toujours mon petit défaut mais la paresse n'est jamais loin Wink
Léches, Juliette
drForum03.gif

Marie
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 26 Avr 2015 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Juliette,

Nous sommes ravis de te voir si bien installée. Ta curiosité, ta paresse et ta gourmandise ne nous étonnent pas : tu représentes très bien la gente féline à toi toute seule !

Quant à ton copain Moustache, nous espérons que tu ne lui en feras pas voir de toutes les couleurs, car entre chats ça passe ou ça casse, mais heureusement, nous savons que tu es raisonnable.

En attendant, tous, nous demandons à tes compagnons humains, de te donner quelques caresses supplémentaire de notre part.
MathAude

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2015 19:00    Sujet du message: nouveau petit nom... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila Juliette est devenue... Croquette Wink
Il y a 2 semaines, nous avons été chez le véto et elle va super bien. Son seul petit soucis... sa grande gourmandise... il faut faire simplement attention de ne pas lui en donner de trop Confused
Elle s'habitue de mieux en mieux au étranger de la maison mais à la moindre arrivée, elle retrouve assez rapidement le dessous du fauteuil Razz
Ca y est, elle fait ses GRIFFES!!! Nous avons tout essayé, le griffoir; l'arbre à chat; les gouttes d'herbes à chat dessus et rien d'y fait Twisted Evil Nous avons donc été dans le jardin et lui avons ramené une... BÛCHE ! OUF pour le tapis.

A bientôt pour des nouvelles
MathAude
Marie
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2015 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Croquette !

Je ne connais pas de chat non gourmand, ou plutôt "gourmet".

Comme tes petits camarades, tu manges certainement une dizaine de fois par jour, de petites bouchées, mais au bout de la journée, la rondeur est sur tes hanches. Heureusement, tu es des maîtres qui veillent bien sur toi mais c'est certainement difficile pour eux de te refuser une petite mignardise. Sois donc raisonnable.

La bûche (le bois en général) est apprécié par les félins, petits et grands. Cela doit venir de leurs ancêtres, mais attention aux meubles : ne confonds pas ta bûche aux pieds de table, car là, tu te feras gronder.

Nous t'envoyons mille caresses.
MathAude

MessagePosté le: Mardi 04 Août 2015 10:51    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes partis en vacances et Croquette est restée toute seule à la maison. Elle a eu de la chance, Mamou est venue la nourrir, jouer avec, lui faire de petits calins (croquette sait ce qu'elle veut!). Tout s'est bien passé et elle n'a pas trop boudé notre retour, maintenant elle est cocolle Wink et elle n'approche plus Mamou et Taty nous qui pensions qu'elles seraient devenues copines ! On verra dans 6 mois...

A bientôt
Marie
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 04 Août 2015 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de nos anciens protégés.

Merci !
MathAude

MessagePosté le: Samedi 28 Nov 2015 14:05    Sujet du message: Un peu de nouvelles... Répondre en citant

Bonjour,

Voici des nouvelles de Croquette.

Après 7 mois parmi tout, tout se passe bien. Elle continue à prendre ses marques et à devenir le chat de la maison Very Happy
Elle a enfin découvert son petit lit accroché au radiateur sauf biensûr pour nous faire des câlins dans le fauteil
Elle découvre tout doucement le dessus de son arbre à chat;
Mais par contre, sa GOURMANDISE ne la pas quitté Wink
Elle Aime également les galettes maisons et toutes sortes de choses sucrées (elle nous étonne tous les jours car le sucré...)

Malheureusement, nous avons du aller chez le vétérinaire car elle a eu un kyste sébacée mais tout est rentré dans l'ordre.

A la prochaine pour d'autres nouvelles
Bonne continuation
Mathieu, Aude et Croquette
Marie
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 28 Nov 2015 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Petite Croquette,

Te voilà bien intégrée et choyée auprès de tes "maîtres" (mais j'ai plutôt l'impression que la "maîtresse" des lieux.

Prends bien soin de tes compagnons humains et apportent leur beaucoup d'amour, d'amitié et donc de bonheur (en récompense, ils te feront des galettes ).
MathAude

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016 18:38    Sujet du message: Petites nouvelles Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait 1an que je suis dans ma nouvelle maison depuis le 18 avril Very Happy Pour mon anniversaire j'ai reçu quelques grammes de mouillé en plus

Pour ma visite de contrôle chez le vétérinaire je devais avoir maigri... Yééé nous avons réussi... je pèse maintenant 4,5Kg... Par contre, il me découvre une gingivite et ma dent risque de tomber Sad --> Antibiotique + opération de détartrage. A ce qu'il parait je suis une championne pour prendre mes antibiotiques Cool
Ce lundi 13, ce fût le jour J... je me suis endormie avec ma maîtresse auprès de moi Very Happy. Ma dent n'est pas tombée mais qu'est-ce que je suis dans le gaz. Heureusement j'ai pu faire une belle sieste dans le fauteuil afin de bien me remettre en forme Very Happy.

Je m'habitue bien aux visiteurs et aux enfants qui passent à la maison.
Je vis ma vie tranquillement dans MA maison.

A la prochaine pour de nouvelles aventures... je l'espère .

CROQUETTE
Marie
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère Croquette,

Nous sommes tous contents d'apprendre que tu vas très bien dans TA maison.

Et nous espérons que tes ennuis dentaires ne seront plus bientôt qu'un mauvais souvenir.

Gros câlins de toute l'équipe.
MathAude

MessagePosté le: Samedi 31 Déc 2016 12:49    Sujet du message: Bonne année 2017 Répondre en citant

Bonjour à l'association,

Nous vous souhaitons une bonne année 2017 et que tout se passe bien pour vous.

Croquette est déjà à table et prête pour passer de bonnes fêtes!!
Wink

Twisted Evil

Bien à vous
MathAude & Croquette
Marie
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 31 Déc 2016 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée Croquette !

Merci pour cette photo très réjouissante !
kranaud66

MessagePosté le: Mardi 10 Jan 2017 14:25    Sujet du message: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie Répondre en citant

MathAude a écrit:
Bonjour à tous,
Après une semaine dans ma nouvelle maison, je m'y habitue chaque jour de plus en plus.
Depuis samedi j'ai découvert la chambre à l'étage et surtout le bas de l'armoire, j'aime m'y caché quand les invités sont là mais je descend malgré tout en milieu de soirée pour montré mon joli minois.
Je me suis trouvé une nouvelle passion Mobilier pas cher... regarder par la fenêtre pour voir si mon voisin Moustache est dans les parages.
La gourmandise est toujours mon petit défaut mais la paresse n'est jamais loin Wink
Léches, Juliette
drForum03.gif

Très joli, en plus il a l'air très en forme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les animaux adoptés et parrainés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: