Index du Forum

Les Pétitions   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle nourriture pour votre chat ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Nos enquêtes et sondages.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel type de nourriture donnez-vous à votre chat ?
Exclusivement des croquettes
8%
 8%  [ 1 ]
Exclusivement de la nourriture humide
0%
 0%  [ 0 ]
Exclusivement de la nourriture maison
0%
 0%  [ 0 ]
Croquettes et nourriture humide
50%
 50%  [ 6 ]
Croquettes et nourriture maison
0%
 0%  [ 0 ]
Nourriture humide et nourriture maison
0%
 0%  [ 0 ]
Croquettes, nourriture humide et nourriture maison
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Marie
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 05 Jan 2017 11:20    Sujet du message: Quelle nourriture pour votre chat ? Répondre en citant

Tout est dans le titre !
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Jan 2017 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Croquettes à volonté et nourriture humide le matin. Cela me permet entre autre de surveiller leur bonne santé
Feedback Rating
Invite
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Jan 2017 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun. Le Barf.
Feedback Rating
pouloupuce
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Jan 2017 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

matin sachet journée croquettes et soir sachet
Feedback Rating
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Jan 2017 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Uniquement des croquettes
Feedback Rating
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Jan 2017 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Croquettes pesés, nourriture Humide une fois semaine sauf aux fêtes et de temps en temps du poisson cuit à l'eau sans rien dedans.
Feedback Rating
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Jan 2017 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Des croquettes spéciales affections gastro-intestinales à volonté.
Et rarement un petit pot de nourriture humide.
Feedback Rating
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Jan 2017 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

croquettes,sachets humides et parfois nourriture maison
Feedback Rating
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Jan 2017 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nourriture bio que ce soit en croquette, boîte ou maison... Avec le moins possible de céréale (jamais ce qui vient de Purina puisque Purina, c'est Monsanto et Monsanto, je boycotte...)
Feedback Rating
prune
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Jan 2017 18:06    Sujet du message: Alimentation Répondre en citant

La chatte Prune que j'ai sorti des mains de la maltraitance de sa maîtresse était dans un état lamentable ,c'est la qu'intervient le vétérinaire ,enlèvement des racines des dents "il lui reste deux canines et 2 dents à l’arriéré ,stérilisation un an sans pouvoir l'approcher , comme alimentation je lui donne des croquettes light elle a des petites pattes ,elle accepte très bien les croquettes quelle prend avec ses lèvres , voila 9 ans quelle nous donne énormément de tendresse mais le problème est quelle perd énormément ses poils tout les jours des poignées de poils j,ai beau en parler avec le véto qui ne sais pas pourquoi ??? et voila que depuis septembre de 2016 je me pose la question peut-être un manque de matière grasse et vitamines !!! je lui met moitie light moitie pour chat adulte donc plus riche en tout et miracle elle ne perd plus de poils et est plus vivante que jamais .
Alors pourquoi les vétérinaires non pas trouver ce que moi ignorante de la médecine vétérinaire Embarassed j'ai enfin compris ou était le manque
Feedback Rating
Marie
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 05 Jan 2017 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que votre vétérinaire savait qu'elle était nourrie au light ?
gateuxrigolo

MessagePosté le: Jeudi 05 Jan 2017 19:05    Sujet du message: nouriture Répondre en citant

je donne les deux un sachet matin et soir puis des croquettes pour la journee
bdellois@yahoo.com
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Jan 2017 20:21    Sujet du message: quel nourriture donnez-vous à votre chat Répondre en citant

des croquettes, viande fraîche un jour sur deux et petite boîte
Feedback Rating
Fab100
Invité

MessagePosté le: Vendredi 06 Jan 2017 19:22    Sujet du message: nourriture chat Répondre en citant

Surtout des croquettes et une fois par semaine de la nourriture humide
Feedback Rating
Naty27
Invité

MessagePosté le: Vendredi 06 Jan 2017 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Croquettes, nourriture humide et nourriture maison, les croquettes dans un distributeur à la demande
Feedback Rating
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Nos enquêtes et sondages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: