Index du Forum

Les Pétitions   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Nos enquêtes et sondages.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien ?
Exclusivement des croquettes
25%
 25%  [ 2 ]
Exclusivement de la nourriture humide
0%
 0%  [ 0 ]
Exclusivement de la nourriture maison
12%
 12%  [ 1 ]
Croquettes et nourriture humide
0%
 0%  [ 0 ]
Croquettes et nourriture maison
12%
 12%  [ 1 ]
Nourriture humide et nourriture maison
0%
 0%  [ 0 ]
Croquettes, nourriture humide et nourriture maison
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Marie
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 20 Jan 2017 18:22    Sujet du message: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien ? Répondre en citant

Pour avoir des statistiques correctes, cliquez sur l'option (petite boule blanche devant l'option) qui vous concerne.

Vous pouvez ajouter un commentaire, mais n'oubliez pas le vote.

Merci.
prune
Invité

MessagePosté le: Vendredi 20 Jan 2017 18:35    Sujet du message: Nourriture pour chien Répondre en citant

Désolée ,mais j'ai un chat !et pas de chien ,bien que mon chat ne mange que des croquettes .
Feedback Rating
Invité

MessagePosté le: Vendredi 20 Jan 2017 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de chien juste un chat qui ne mange que des croquettes
Feedback Rating
Marie
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 20 Jan 2017 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le même sondage existe pour les chats ! N'hésitez pas à y répondre !
Invité

MessagePosté le: Vendredi 20 Jan 2017 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Croquettes (parfois accompagnées d'un peu de restes), une fois par semaine nourriture humide.
Feedback Rating
Myriam
Invité

MessagePosté le: Vendredi 20 Jan 2017 20:15    Sujet du message: Que mange votre chien? Répondre en citant

L'éleveur donnant Royal Canin, nous avons continué avec ces croquettes. Le vétérinaire était d'accord.
Il y a plus d'un an, elle n'a plus voulu les manger mais elle avait faim. Nous avons tout essayé (y ajouter de l'eau pour l'odeur, par exemple). Aucun succès. Le vétérinaire disait qu'elle faisait des caprices. Il a vérifié sa dentition et fait un détartrage.
Pour qu'elle mange, nous lui donnons un peu de viande (américain, jambon mais surtout poulet) avec du riz (parfois du pain). Une amie nous a dit que leur chien avait des caprices aussi et que le vétérinaire avait conseillé : poulet, carottes, riz. Nous avons essayé les carottes mais elle ne les supporte pas vraiment.
Elle a toujours des croquettes à disposition mais il est rare qu'elle s'y intéresse. Elle ne prend pas de poids mais est quand même en léger surpoids. Elle a 10 ans. C'est un Bichon.
Feedback Rating
Alisson
Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 20 Jan 2017 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement des croquettes, une fois semaine de la paté (pas de jaloux avec les chats hihi) et de temps en temps un reste de table :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Feedback Rating
Rosyanne
Invité

MessagePosté le: Vendredi 20 Jan 2017 20:28    Sujet du message: Nourriture chiens Répondre en citant

Bonjour,
Pour répondre à ce sondage, voici la nourriture donnée à mes deux chiens shih tzu. Le premier va avoir 15 ans en février, beaucoup de dents manquantes, je le nourris avec la pâtée Hill chien mature de science plan. Le deuxième a 4 ans et demi, et est atopique, allergique a toutes nourritures carnées et mêmes les féculents. Les seules croquettes qui lui conviennent et ne mettent pas sa vie en péril, sont les croquettes Purina Pro Plan HA au soja.
Amicalement
Rosyanne
Feedback Rating
Invité

MessagePosté le: Vendredi 20 Jan 2017 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

je donne croquettes, nourriture maison parfois et pâté pour chiens.
Pas moyen de cliquer sur cette réponse-là Sad
Feedback Rating
martinefox
Invité

MessagePosté le: Vendredi 20 Jan 2017 22:10    Sujet du message: nouriture Répondre en citant

J'ai deux jack russel avant je donnait une petite boite de césar avec des granulés royal canin,mais mes chiens faisais des gazs qui sentait la bête crevée.
Maintenant je donne des boulettes, des saucisses viennoises,du poulet et je n'ai plus de problémes.
Feedback Rating
gheline

MessagePosté le: Dimanche 22 Jan 2017 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma petite chienne Molly Labrador d'environ 12 ans je donne 2 x par jour
le matin : de la soupe mélangée à des croquettes et une tartine au fromage + ses médocs
le soir : barquette + croquettes + médocs
entre les repas (je sais pas bien mais vais pas la priver à son âge Wink ) quelques biscuits pour chien et un os à mâcher de temps en temps
La voici entrain de faire sa sieste
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Feedback Rating
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Nos enquêtes et sondages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: