Index du Forum

Les Pétitions   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les débuts prometteurs de Gayette (ex U2) chez elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les animaux adoptés et parrainés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sophie

MessagePosté le: Lundi 06 Fév 2017 13:48    Sujet du message: Les débuts prometteurs de Gayette (ex U2) chez elle Répondre en citant

Gayette vient d'être adoptée ce dimanche 5 février par une chouette famille d'Ecaussinnes.
Gayette est une adorable chatte noire à longs poils de 6 mois. Elle est gentille mais elle a peur donc elle grogne mais son adoptante est bien d'accord de lui laisser le temps qu'il faudra pour qu'elle s'adapte et qu'elle soit en confiance.

Voici les premières nouvelles : Après votre départ, Gayette est restée sous le buffet un bon moment et n'a pas bcp mangé. Ensuite, elle est sortie pdt que Jack et moi regardions la tv ... donc, on l'a laissé faire sans bouger. Ensuite, elle est montée sur sa petite boîte "fromage", elle s'y est assise et a même regardé par la fenêtre. Elle a bcp voyagé dans la maison pour découvrir. Elle a passé une bonne nuit, rien abîmé ni déplacé. Là, elle est de nouveau cachée mais elle se déplace d'une cachette à l'autre tranquillement. Aujourd'hui, je travaille de la maison. Je suis donc installée dans le divan et nous allons faire connaissance.
A bientôt pour d'autres nouvelles et une photo :)

Bravo Gayette, pas mal pour ta première journée dans ta nouvelle famille !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger MSN Messenger Feedback Rating
Alisson
Modératrice

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2017 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gayette (ex U2) rapporte un cadeau à sa maman. Je suis super contente de son évolution.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Feedback Rating
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les animaux adoptés et parrainés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: