Index du Forum

Les Pétitions   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collier & Chat

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Dimanche 15 Jan 2017 19:51    Sujet du message: Collier & Chat Répondre en citant

Bonsoir,

Vous n'êtes certainement pas sans savoir que nos chats domestiques sont responsable d'un véritable génocide de nos amis les oiseaux.

Afin de permettre à chacun de vivre en bonne entente, j'envisage de mettre un collier avec un grelot à mes petits camarades à quatre pattes afin d'éviter un massacre trop abondant chez mes amis à deux ailes.

Cependant, j'ai souvent entendu/lu que les colliers peuvent représenter un danger pour les chats. Tout particulièrement lorsqu'il y a un "débordement" sur ceux-ci : grelot ou médaille.

J'ai bien entendu parler de collier avec des élastiques, avec des fermetures qui "lâchent" lorsque le chat tire plus fort dessus... mais quand même, j'aimerais avoir vos retours d'expérience et vos avis sur la question.

Connaissez-vous un modèle (et marque) de collier qui puisse à la fois répondre au besoin de protéger mes amis à deux ailes; sans mettre en danger mes amis à quatre pattes?

Merci,
Sébastien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Feedback Rating
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: