Index du Forum

Les Pétitions   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Whitney devenue Nala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les animaux adoptés et parrainés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alisson
Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2017 16:38    Sujet du message: Whitney devenue Nala Répondre en citant

Des nouvelles de Whitney devenue Nala ...

Nous avons un petit jardin et une terrasse. Elle adore sortir mais ne s'aventure pas très loin, ce qui est parfait pas d'inquiétude. Je pense qu'elle doit avoir un petit caractère de chien 😄 car elle reste toujours dans la pièce où nous sommes et elle vient dès qu'on l'appelle. C'est un super petit chat!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Feedback Rating
Alisson
Modératrice

MessagePosté le: Samedi 12 Août 2017 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nala (son nouveau nom) va très très bien. Elle s'est très vite adaptée à nous et le déménagement ne lui a pas posé problème. D'autant que maintenant, nous avons un jardin et une terrasse sur laquelle elle reste de long moment à contempler le jardin 😊 Elle ne s'aventure pas beaucoup plus loin sauf quand nous sommes dehors.

C'est un petit chat très amusant et extrêmement attachant. Elle est très affectueuse et nous suit partout. Elle joue beaucoup et participe à tout ce qui se passe dans la maison.

Au printemps, j'ai changé ses croquettes pour des Hairball Royal Canin car elle vomissait assez souvent à cause de la mue probablement. Depuis, le problème est réglé.

Je vous remercie encore de l'avoir recueillie et de m'avoir permis de l'adopter. Chaque jour, je me réjouis de l'avoir fait.

Cordialement,
Bon weekend,
Michelle Malderez

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Feedback Rating
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les animaux adoptés et parrainés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: