Index du Forum

Les Pétitions   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agatha (Dossier 3401 -Silvie Binche)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jane

MessagePosté le: Dimanche 02 Juil 2017 21:02    Sujet du message: Agatha (Dossier 3401 -Silvie Binche) Répondre en citant

Bonjour,

Excusez-moi, mais je me suis seulement enregistrée hier sous le nom d'utilisateur Jane et j'ai encore beaucoup du mal à savoir où je peux vous adresser mes questions et inquiétudes par rapport à telle ou telle chose. Alors je le fais ici et si en suite, vous préférez deleter mon mail parce que je ne suis pas au bon endroit, ce n'est pas grave. Mais, depuis plus d'1semaine; je suis l'évolution de l'adoption d'Agathe la petite Buly qui se trouve parmis les chiens à adopter mais avec une mention option jusqu'à ce 02/07 inclus. J'ai parcouru vos communications à ce sujet et vous conseillez d'attendre que le statut de l'animal pour lequelle une option a été mise soit adaptée. Pour Agatha on arrive vers la fin de l'option mise jusqu'à ce 02/07 inclus et je m'inquiète pour elle depuis plusieurs jours en fait car je ne comprends pas pourquoi cette petite chienne n'a pas encore rejoint sa nouvelle famille? Pourquoi si longtemps? Pourquoi après cette option mise alors qu'elle est adoptable dès maintenant, n'a t'elle pas encore pu profiter du plaisir de rejoindre sa nouvelle petite maison?
Je vous assure que ce n'est pas de la curiosité mal placée, mais pourquoi depuis l'option mise, est elle depuis environ 1 semaine encore occupée à attendre son dépard vers sa nouvelle famille? A t'elle quelque chose qui freine ses futurs maîtres? Pourquoi est elle encore chez vous, n'est on pas venu la chercher?
Passez une bonne fin de journée et à bientôt , prochainement je mettrai mon profil à jour( dans environ 2,3 jours car je ne serais le faire que ce mercredi) mais en attendant, pourriez vous s'il vous plait, ne pas me laisser sans nouvelle de la tite Agatha.Merci. ( Voici mon adesse mail:nathestragon@gmail.com )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Feedback Rating
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: