bonjour tout le monde ! voila je voudrai un conseille ma chienne a un probleme de peau, c'est une batarde moitié bichon/berger j'habite en nouvelle calédonie .
je l'ai emmener au moins 4 fois chez le véto deja 500euro de gaspiller car aucun resultat il a donner des médicament ,fait des analyse contre les acariens etc....
elle se grattait beaucoup ,sa peau etait rouge vif et elle sent tres mauvais.
depuis je lui donne depuis un mois de ma propre initiative 'mégaderm de virbac' elle sent moins et je lui donne du royal canin en nourriture.
par contre sa peau es toujours huileuse et elle est devenue noire le veto avait dit que si c'est noir c'est un signe de guérison , je c plus quoi faire et j'ai pitié de ma chienne pouvez vous me conseiller svp!
merci encore ...
probleme de peau
Modérateur : Alisson
- Marie
- Administratrice
Bonjour,
S'il y a amélioration avec le traitement et le changement de nourriture, il faut bien sûr continuer.
Certains chiens ont la peau plus huileuse que d'autres.
Vous pouvez laver votre chien 2 fois par an avec un shampoing spécial anti-sébum, qui donne d'excellents résultats (mais pas plus de 2 ou 3 fois par an, sinon vous aurez l'effet contraire).
Tenez-nous au courant de l'évolution.
S'il y a amélioration avec le traitement et le changement de nourriture, il faut bien sûr continuer.
Certains chiens ont la peau plus huileuse que d'autres.
Vous pouvez laver votre chien 2 fois par an avec un shampoing spécial anti-sébum, qui donne d'excellents résultats (mais pas plus de 2 ou 3 fois par an, sinon vous aurez l'effet contraire).
Tenez-nous au courant de l'évolution.
Marie.
-
merci marie !!
je voudrais savoir si tu aurais des marques de shampoing a me proposer,c vrai que j'ai toujours baigner mes animaux meme les chats et jamais eu se probleme .
j'utiliser le shampoing pyoderm de virbac mais le veto me l'a arreter car sa causer une peau trop seche maintenant j'utilise un shampoing physiologique de virbac pour chien et chat mais si tu as d'autre a me proposer et que je le trouve sur mon ile je l'essayerai
je te remercie encore marie pour tes conseil nana!!
je voudrais savoir si tu aurais des marques de shampoing a me proposer,c vrai que j'ai toujours baigner mes animaux meme les chats et jamais eu se probleme .
j'utiliser le shampoing pyoderm de virbac mais le veto me l'a arreter car sa causer une peau trop seche maintenant j'utilise un shampoing physiologique de virbac pour chien et chat mais si tu as d'autre a me proposer et que je le trouve sur mon ile je l'essayerai
je te remercie encore marie pour tes conseil nana!!
- Marie
- Administratrice
Bonjour,
Pour traiter contre la peau grasse, avec pellicule et mauvaise odeur, notre association utilise ce produit :
http://www.polytrans.fr/chats/soins-du- ... -chat.html
Pour traiter contre la peau grasse, avec pellicule et mauvaise odeur, notre association utilise ce produit :
http://www.polytrans.fr/chats/soins-du- ... -chat.html
Marie.