Renard dans ma cour

Un problème avec vos animaux ? Une question sur les animaux de la nature ? Nous vous aiderons ici. Attention : les annonces pour des adoptions ou des placements temporaires ne sont pas autorisées; adressez-vous à nos services 064/55.58.98

Modérateur : Alisson

Répondre
Kiratsuna

Renard dans ma cour

Message par Kiratsuna » 23 août 2014 02:10

Salut,

Je ne sais pas du tout où me diriger donc je viens vers vous.

Depuis quelques jours un renard a élu domicile dans ma cour, nous vivons en plein centre ville et on ne peux rien y faire ... La police ne peux rien faire et les vétérinaires ne sont pas du tout informé pour ce genre de procédure.

N'existerait il pas une association ou autre pour venir attrapper le renard et le remettre en liberté dans un endroit approprié?

Cette bête réagit typiquement comme un chien, il n'a pas peur des humains (il s'assit devant la baie vitrée et attend), on a même essayé de lui faire peur mais rien n'y fait et veux même faire joujou avec mon chat.

Ce renard n'a pas sa place dans une ville.

Voilà dans l'attente de vos réponses :)

Kira

poldehaid

Message par poldehaid » 24 août 2014 17:08

Bonjour, nous avons le même problème, ils viennent parfois à deux, viennent manger la nourriture des chats, et repartent vers les bois !
Méfiance tjrs, nous lavons plusieurs fois nos légumes !
Comme vous le dite, ils sont rusés, ils n'ont peur de personne...
Image
Nourisseur de chats errants sous les directives de la commune de Ciney, après stérilisation de ceux-ci !

Répondre