Lumière adoptée et rebaptisée Darkness....

Vous avez adopté un chat, un chien ou un autre animal chez nous ? Venez nous en parler et ajouter sa photo.
Vous parrainez l'un de nos protégés ? C'est ici que vous aurez de ses nouvelles.

Modérateur : Alisson

MsieurPiccolo

Darkness s'est mise sur son 31....

Message par MsieurPiccolo » 17 janv. 2018, 03:20

Cela fait déjà 1 an et demi, que Lumière (rebaptisée Darkness) a complété notre famille .... Et vous pouvez me croire, elle a pris beaucoup d'assurance ....

Elle nous réclame son petit morceau de viande le soir avec son "hé ho" , qu'elle miaule très clairement .... Il lui arrive même maintenant, de rester en bas, lorsque nous recevons des invités, .... du moins si ceux ci ne sont pas trop bruyants ..... Il lui arrive même de se laisser prendre à bras pendant quelques courts instants..... mais il ne faut pas en abuser ....

Elle aime beaucoup jouer avec les floches maison (réalisées avec du bolduc), que je pends un peu partout (aux chaises, à son arbre à chat etc.... )....

Elle est très curieuse et nous suit en vacances, du moment qu'on lui donne accès à une fenêtre .... C'est sa seule exigence pour être heureuse !!!

Voici maintenant quelques petites photos pour que vous puissiez vous aussi admirer sa belle robe noire et sa petite tache blanche au cou ....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé pour les deux photos qui se sont affichées en incliné .... J'espère que cela ne vous coûtera pas un torticoli .... ;-)

Je vous donnerai à nouveau des nouvelles de notre petite Darkness, dans quelques mois ..... comme ça, vous pouvez suivre son évolution ....

Amicalement,
On naît clown, ou on n'est pas.
Tout n'est pas qu'une question de nez ...

MsieurPiccolo

Re: Lumière adoptée et rebaptisée Darkness....

Message par MsieurPiccolo » 01 août 2018, 00:07

Voici quelques photos de Darkness (anciennement Lumière), durant ces vacances ..... Comme vous pouvez le voir, elle fait toujours autant le bonheur de la maison ..... Elle continue à nous accompagner durant nos vacances, nous divisons nos trajets en tronçons de 600 Km par jour, afin que la route ne soit pas trop longue pour elle..... Les 3 premières photos et la dernière sont prises en vacances à Cagnes-sur-Mer et Grasse. Les 4 et 5ème sont prises à la maison .... Le gros glaçon, c'est un ballon d'eau qui a passé 24h au congélateur, ça lui permettait de se rafraîchir lors des fortes châleurs (on continue encore, car on s'est aperçu, qu'elle buvait en plus grande quantité comme cela ....). La 5ème a été prise aujourd'hui, elle était allongée la tête reposant sur le haut d'une chaise .... La toute dernière photo est à l'iBIS de Mâcon .... Dès que l'on arrive à l'hôtel, on lui place son arbre à chat de voyage devant la fenêtre et elle y passe une bonne partie de la nuit à observer les chauves souris et autres oiseaux ..... Darkness me charge de vous saluer tous à l'association .... :grin: :grin: :grin: :grin:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alisson
Modératrice

Message par Alisson » 09 août 2018, 13:46

Epanouie comme une reine je vois! Merci beaucoup de prendre soin d'elle comme ca ! <3

MsieurPiccolo

Message par MsieurPiccolo » 28 août 2018, 23:13

Deux ans aujourd'hui que Darkness (Lumière) a rejoint notre famille ..... Un vrai petit bonheur cette petite pépite ....

Merci encore de nous l'avoir confiée ....

Image

Alisson
Modératrice

Message par Alisson » 31 août 2018, 20:51

merci à vous de lui avoir donner sa chance!

jaja

Re:

Message par jaja » 03 sept. 2018, 17:31

MsieurPiccolo a écrit :
19 sept. 2016, 22:45
Je ne résiste pas à l'idée de partager avec vous, ces deux ou trois images prises hier au soir .....
Image

désolé pour le sens des deux images où elle s'étire vers l'aquarium.... sur mon pc, les photos étaient dans le bon sens, mais à priori, l'hébergeur casimages a décidé de nous jouer un petit tour ... ;-)
Pas évident de rester avec les pattes arrières sur le mur ! :grin:

Répondre