Lumière adoptée et rebaptisée Darkness....

Vous avez adopté un chat, un chien ou un autre animal chez nous ? Venez nous en parler et ajouter sa photo.
Vous parrainez l'un de nos protégés ? C'est ici que vous aurez de ses nouvelles.

Modérateur : Alisson

Dako

Darkness

Message par Dako » vendredi 03 nov. 2017 21:36

Génial cette belle adoption. Bravo

Evelyne

Message par Evelyne » dimanche 07 janv. 2018 18:30

Je viens de revoir les photos de Darkness en vacances. On peut dire que sa vie a été transformée en vous rencontrant. De chatte laissée livrée à elle-même à l'extérieur avec toutes les difficultés et les dangers qui cela implique, la voilà choyée et reine d'une famille aimante. Merci de continuer à nous donner des nouvelles, cela nous encourage beaucoup.
Evelyne

MsieurPiccolo

Darkness s'est mise sur son 31....

Message par MsieurPiccolo » mercredi 17 janv. 2018 3:20

Cela fait déjà 1 an et demi, que Lumière (rebaptisée Darkness) a complété notre famille .... Et vous pouvez me croire, elle a pris beaucoup d'assurance ....

Elle nous réclame son petit morceau de viande le soir avec son "hé ho" , qu'elle miaule très clairement .... Il lui arrive même maintenant, de rester en bas, lorsque nous recevons des invités, .... du moins si ceux ci ne sont pas trop bruyants ..... Il lui arrive même de se laisser prendre à bras pendant quelques courts instants..... mais il ne faut pas en abuser ....

Elle aime beaucoup jouer avec les floches maison (réalisées avec du bolduc), que je pends un peu partout (aux chaises, à son arbre à chat etc.... )....

Elle est très curieuse et nous suit en vacances, du moment qu'on lui donne accès à une fenêtre .... C'est sa seule exigence pour être heureuse !!!

Voici maintenant quelques petites photos pour que vous puissiez vous aussi admirer sa belle robe noire et sa petite tache blanche au cou ....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé pour les deux photos qui se sont affichées en incliné .... J'espère que cela ne vous coûtera pas un torticoli .... ;-)

Je vous donnerai à nouveau des nouvelles de notre petite Darkness, dans quelques mois ..... comme ça, vous pouvez suivre son évolution ....

Amicalement,
On naît clown, ou on n'est pas.
Tout n'est pas qu'une question de nez ...

Répondre