Nouvelle de Nutsy devenu clair de lune

Vous avez adopté un chat, un chien ou un autre animal chez nous ? Venez nous en parler et ajouter sa photo.
Vous parrainez l'un de nos protégés ? C'est ici que vous aurez de ses nouvelles.

Modérateur : Alisson

Répondre
reiladu29

Nouvelle de Nutsy devenu clair de lune

Message par reiladu29 » 09 déc. 2018, 16:47

Bonjour voici des nouvelles de Clair de lune (anciennement Nutsy).
Apres 2 ans de vie commune je vient ver vous car avant cela je donner régulièrement des nouvelles a son ancienne famille d'accueil mais celle ci ne ma jamais répondu, j'ai ensuite arrêter d'en donner n'ayant aucune réponse.
Monsieur ma fait voir de toute les couleur étant petit (je précise que c'étais un chaton très sauvageons et qu'il avait peur de l'humain et ne l’apprécier pas ).
Cela a était très dur pendant a peux près 1 ans car il mordais s'en arrêt et ce n'étais pas beau avoir et n'aimais pas le contact humains mais un jour il a eut un déclique! Il a totalement changer maintenant c'et le pachat de la maison il adore le chien de la maison! On voit tout de suite que pour lui c'est son grand frère! Et avec l'humain une vrai crème !! Hahaha mais pas avec n'importe qui! il est rester peureux, mais rester toujours un amour pour moi, maman lui a apprit a lui dire Maman mais clair de lune décide de dire maman quand il voit des mouches XD, je lui est apprit a aller faire ses besoins au toilettes et cela n'a pas était du tous difficile car c'est un chat très intelligent ! Son pécher mignon c'est d'avoir des gratte gratte avec le nez il en réclame constamment et sa queue gonfle tellement il est heureux ! Et il adore venir dormir au pies de sa maman la nuit et attention il faux lui dire bonne nuit sinon attention au lendemain monsieur va bouder!!!

Image

Image

Image

arobase
Webmaster

Re: Nouvelle de Nutsy devenu clair de lune

Message par arobase » 09 déc. 2018, 18:12

Bonjour Reiladu,
merci pour cette bonne nouvelle. Je vous souhaite de bonnes fêtes en compagnie de Clair de Lune.

ps: attention, votre adresse mail (...@la poste...) ne fonctionne pas bien sur notre serveur et vous risquez de ne pas recevoir les messages éventuels depuis notre forum. Modifiez celle-ci dans votre profil svp. (- par exemple par une ...@gmail.com (gratuite)).

A bientôt.
:grin:

Alisson
Modératrice

Re: Nouvelle de Nutsy devenu clair de lune

Message par Alisson » 17 déc. 2018, 19:17

Bonsoir,

Merci d'avoir donner des nouvelles de Clair de lune :)

Si vous voulez nous avoir un groupe sur Facebook pour partager les aventures de nos adoptés!

Voici le lien: https://www.facebook.com/groups/1159432067519982/

Bonne soirée,

Alisson

Répondre