Ecuelles du coeur - janvier/février 2014

Quelques activités extérieures où nous étions présents.

Modérateur : Alisson

Répondre
Marie
Administratrice

Ecuelles du coeur - janvier/février 2014

Message par Marie » samedi 11 janv. 2014 17:54

Image

C'est reparti !

Nous avons appris que les Ecuelles du cœur dans les magasins Tom et C° auront lieu du jeudi 30 janvier au mercredi 12 février. Comme les années précédentes, nous espérons pouvoir compter sur nos sympathisants pour le magasin Tom et C° à Haine (La Louvière - en face du Carrefour) et à Hyon (Mons), dans la galerie commerçante à la chaussée de Maubeuge.

De plus, cette année, le magasin Poils et Plume nous propose de récolter des vivres dans leur magasin de Seneffe, le samedi 15 février.

Au total, il faut donc des bénévoles pour occuper 50 demi-journées.

Le magasin de Haine est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 18 h 30

Le magasin de Hyon est ouvert du mardi au samedi de 9 h à 18 h 30
Le dimanche de 10 h à 10 h 30
Le lundi de 13 h à 18 h 30

Nous proposons donc le découpage suivant, pour les journées complètes :

Environ de 9 h 30 à 14 h (= matinée)
Environ de 14 h à 18 h 30 (= après-midi)

Au total, il faut donc des bénévoles pour occuper 50 demi-journées. Peut-être VOUS !? Si tel est le cas, contactez-nous par message privé en laissant un numéro de téléphone et une adresse mai pour vous joindre.

Un grand merci… pour nos protégés qui comptent sur VOUS !
Modifié en dernier par Marie le lundi 28 avr. 2014 16:30, modifié 1 fois.
Marie.

Marie
Administratrice

Message par Marie » jeudi 23 janv. 2014 11:19

Venez nous rendre visite aux Tom et C° de Hyon (Mons) et Haine (La Louvière) et si vous avez 1/2 journée de libre, proposez-vous comme bénévole ! Merci pour nos protégés.

Affiche
Marie.

Laetitia

Ecuelles du Coeur

Message par Laetitia » jeudi 06 févr. 2014 19:11

3ème participation aux écuelles du Coeur pour moi( mais pr la 1ere fois en cette période) et assez contente de la récolte pour un jeudi après -midi! J'y ai été avec une amie(qui n'avait jamais été bénévole mais s'est très vite adaptée et a interpellé les clients avec enthousiasme , je tiens d'ailleurs à la remercier pour sa présence et son aide! Je remercie aussi les vendeurs de haine -st-pierre: toujours aussi sympathiques!J'encourage vivement chacun(e) à tenter l'expérience !!!
Laetitia

Marie
Administratrice

Message par Marie » jeudi 06 févr. 2014 19:34

Bonjour Laetitia et merci pour cette 3ème participation.

Veux-tu remercier ton amie de notre part !

Une bénévole enthousiaste de plus, ce n'est pas à dédaigner !
Marie.

Marie
Administratrice

Message par Marie » lundi 28 avr. 2014 16:28

Image
Marie.

anaisac30

Re: Ecuelles du Coeur

Message par anaisac30 » mardi 02 août 2016 10:34

Laetitia a écrit :3ème participation aux écuelles du Coeur pour moi( mais pr la 1ere fois en cette période) et assez contente de la récolte pour un jeudi après -midi prévoyances décès! J'y ai été avec une amie(qui n'avait jamais été bénévole mais s'est très vite adaptée et a interpellé les clients avec enthousiasme , je tiens d'ailleurs à la remercier pour sa présence et son aide! Je remercie aussi les vendeurs de haine -st-pierre: toujours aussi sympathiques!J'encourage vivement chacun(e) à tenter l'expérience !!!
Laetitia
Voilà quelqu'un qui sait apprécier l'effort des autres. En tout cas, j'y serai pour la prochaine édition.

adelec06

Re: Ecuelles du Coeur

Message par adelec06 » lundi 23 oct. 2017 14:01

Laetitia a écrit :3ème participation aux écuelles du Coeur pour moi( mais pr la 1ere fois en cette période) et assez contente de la récolte pour un jeudi après -midi! J'y ai été avec une amie(qui n'avait jamais été bénévole mais s'est très vite adaptée et a interpellé les clients avec enthousiasme Travaux dépendance seniors, je tiens d'ailleurs à la remercier pour sa présence et son aide! Je remercie aussi les vendeurs de haine -st-pierre: toujours aussi sympathiques!J'encourage vivement chacun(e) à tenter l'expérience !!!
Laetitia
C'est pour ce genre d'action commune que je suis venue sur le forum.

Répondre