Olaf rebaptisé Pirlo

Vous avez adopté un chat, un chien ou un autre animal chez nous ? Venez nous en parler et ajouter sa photo.
Vous parrainez l'un de nos protégés ? C'est ici que vous aurez de ses nouvelles.

Modérateur : Alisson

Répondre
jaja

Olaf rebaptisé Pirlo

Message par jaja » 03 sept. 2018, 17:25

j'ai toujours eu plusieurs chats à la maison (jusqu'à 15 en comptant les bébés) et la dernière nous a quitté en juin. Comme nous partons en Espagne durant les mois d'hiver, mon mari ne voulait plus reprendre un animal. Après quelques semaines, je n'ai plus tenu le coup et j'ai regardé plusieurs sites SPA à la recherche d'un petit chat blanc (ils ont toujours eu ma préférence) et j'ai eu le coup de foudre pour un petit Olaf dans une famille d'accueil près de chez moi. Lors de ma visite "préalable", il y avait 8 chatons dans la pièce et aussi incroyable que cela puisse paraître, Olaf est venu directement près de moi, comme s'il savait que c'est pour lui que je venais ! Deux heures plus tard, je revenais le chercher ! Mon mari avait accepté à condition qu'on l'emmène avec nous en Espagne. Lui qui était si réticent, il a fondu dès qu'il l'a vu ! On lui a mis un petit harnais (mieux que le collier pour qu'il ne puisse pas retirer sa tête) et voilà Monsieur Olaf, rebaptisé Pirlo (nos chats ont toujours eu des noms de footballeurs !) en train de se balader à la laisse ! Les débuts en voiture ont été difficiles mais il commence à s'y habituer (tant qu'il n'est pas dans une cage trop fermée). Le matin, je suis obligée de me mettre dans le fauteuil pendant 5 bonnes minutes, le temps qu'il me fasse des gros câlins, qu'il me lèche les oreilles, le nez, les yeux, les dents !! Si je m'absente 10 minutes, il regarde par la fenêtre pour être prêt pour les câlins du retour (il a plus facile depuis qu'il a déchiré les rideaux !)
son passe-temps préféré ? une partie de kicker (ben oui quand on s'appelle Pirlo !), le plus dur étant de récupérer la balle dans le goal !!
Image
Image

Répondre