Le grand Murphy !

Vous avez adopté un chat, un chien ou un autre animal chez nous ? Venez nous en parler et ajouter sa photo.
Vous parrainez l'un de nos protégés ? C'est ici que vous aurez de ses nouvelles.

Modérateur : Alisson

Répondre
Dellugat

Le grand Murphy !

Message par Dellugat » 03 janv. 2019, 20:51

0007.gif

Il était nommé Pedro mais je l'ai renommé Murphy, et ça fait donc 1 ans et 3mois depuis son arrivé à la maison.
Quand je l'ai eu il était déjà d'une grande gentillesse et un petit peu câlin malheureusement fort peureux. Chaque bruits le faisait sursauter. Il se cachait sous le lit. Ne s'approchait jamais volontairement de moi mais se laissait aborder.
Très difficile à nourrir par moment. Son poil était gras et sale, il en perdait énormément.

Mais... Aujourd'hui il est en pleine forme et ronronne à tout moment. Il n'a plus le nez ou les yeux qui coulent. (Le pauvre tigrou a attrapé la coryza dans la rue là ou il a été retrouvé.)
Son pelage est doux et soyeux et il a repris du poids. Il a accès au jardin et nous réveil tout les matins en s'allongeant de tout son long sur nous, ou en posant ses fesses sur nos têtes. Jusqu'à ce qu'on sort du lit.
Sacré coquin.
0112.gif

Je lui ai fait un page instagram que vous pouvez consulter ici:
https://www.instagram.com/murphymycat/

J'ai découvert son caractère au fils des mois. Il s'exprime énormément, qu'il s'agisse des "expressions" sur son visage ou de tout ce qu'il me raconte tout les jours. C'est incroyable tout ce qui traverse cette créature. J'ai parfois l'impression qu'il est une personne. haha
Il fait mon plus grand bonheur et celui de mon compagnon. Il est très reconnaissant de l'amour qu'on lui porte et ne cesse de nous faire fondre des qu'il montre son ventre pour des guili-guilis.

Merci pour tout et bonne chance à tout les autres chats qui n'ont pas encore trouvé un foyer pour s'épanouir,

Et voici quelques photos de lui :)
Avant:
Image Image

Après !!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

0004.gif

Alisson
Modératrice

Re: Le grand Murphy !

Message par Alisson » 10 janv. 2019, 19:06

Bonsoir Madame,

Je vous remercie de nous donner des nouvelles! Il est sublime :)

Répondre